20 février 2009

ACTUALITE DU COMITE CINEMA

Suite à l'AG à Michelet ce matin, nous avons décidé d'organiser une réunion du comité de mobilisation mercredi 25 février à 14h30.

Le comité Cinéma, créé à Michelet dans le cadre de cette mobilisation, organise la semaine prochaine sa première projection.

Elle aura lieu mercredi 25 février à 18 heures 30 dans le grand amphi de Michelet.

Le film projeté s'intitule Il s'agit de ne pas se rendre, documentaire de Naïma Bouferkas et Nicolas Potin (61 minutes). Prix INA de la première œuvre et Prix René Vautier au Festival de l'Acharnière 2008 :

" Printemps 2006, Toulouse. La rue déborde, le gouvernement entend "ceux qui manifestent, mais aussi ceux qui ne manifestent pas" Grèves, cortèges monstres, occupations et blocages. Le décor est planté, c'est le mouvement C2 anti CPE ».

Deux mois de routine brisée, c'est peu, mais ça laisse du temps pour discuter, s'organiser, se confronter. Grévistes, salariés, syndicalistes, policiers, usagers « pris en otage » : on est aux premières loges. Savoir terminer une grève ? Ne pas se rendre. "

La projection sera suivi d'une rencontre avec les réalisateurs.

Posté par MicheletMob à 15:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur ACTUALITE DU COMITE CINEMA

    Vous contacter

    Je fais moi même parti du comité de mobilisation de Michelet. Comment pouvons nous entrer en contact avec vous? Des enseignants de PI souhaitent vous faire passer un message.

    Veuillez me contacter au plus vite sur mon mail.

    Julien

    Posté par Julien, 22 février 2009 à 20:37 | | Répondre
Nouveau commentaire